TÉLÉCHARGER SMART PSS 2.0

Ici vous voyez les informations détaillées des tâches sélectionnées. Vous pouvez sélectionner le type d’alarme active à partir du menu déroulant. Dans la section précédente, déplacez le rectangle vert de sélection, ceci vous permet de voir différentes vues dans la fenêtre d’affichage. Installation Sur Windows XP Avant de commencer, vérifiez que la session Windows sous laquelle vous vous trouvez dispose de droits administrateur, et est verrouillée. Vous pouvez voir ici les noms de tâche.

Nom: smart pss 2.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.68 MBytes

Nom d’utilisateur ou autre. Continuez vos achats sur notre boutique Découvrez nos kits. Vous pouvez précisez ici une valeur. Se connecter sur votre compte 3. Recherche les enregistrements de détection de skart. Toutes les opérations sont actives quand le NVD s’exécute normalement. Manuel d’installation du logiciel BushSoft Accounts Pour faciliter l’installation, vous devez avoir reçu votre fichier de license de BushSoft.

Signifie dans quelle fenêtre se trouve le poste moniteur sélectionné.

Smart PSS – télécharger gratuitement

Cliquez ce bouton pour que le système puisse vérifier le compte et ensuite entrer dans l’interface principale du logiciel. Utilisez les touches de direction pour déplacer la caméra à la location désirée, entrez ensuite une valeur de preset.

Smatt de la caméra. N’activez pas cette fonction s’il s’agit d’un PC publique. Au chapitre Optionvous pouvez gérer les opérations d’information alarme Playback Voir la Figure Cette interface vous permet de voir les appareils distants que vous contrôlez, les liens enregistrés correspondants, également de lire les enregistrements locaux et de samrt.

  TÉLÉCHARGER WEBSHOTS DESKTOP 2009 GRATUIT

SMART PSS : Guide d’utilisation

Il s’agit des quatre canaux de sortie. Toutes les opérations sont actives quand le NVD s’exécute normalement.

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide 1. Le système restaure le dernier état moniteur quand il redémarre.

Smart PSS (gratuit) télécharger la version Windows

Toutes les images sont mémorisées dans le fichier système. Le signe indique que la tâche est en cours. Ce sont exclusivement ces DVR qui sont distribués par video-surveillance-direct.

Image et voir que vous avez ajouté une e-map. Psw la case pour activer la fonction sonore, cliquez ensuite le bouton parcourir pour choisir le fichier Son correspondant.

Smart PSS DAHUA français

Liste psx appareils, vous pouvez y voir les appareils sources d’alarme. Le système affiche des cercles rouges sur la petite e-map pour représenter les noeuds. Reportez-vous au chapitre pour les informations sur cette interface. Recopiez le numéro de série de votre enregistreur numérique. Tutoriel sur la Migration de votre PC. Il faudra saisir le nouveau mot de passe défini pour lancer le logiciel.

smart pss 2.0

Guide de démarrage rapide Mise en route Votre. Cette Plus en détail. Smart PSS est en libre chargement. Une fois installé, pour ajouter votre enregistreur numérique à la gestion du logiciel, suivez les instructions ci-dessous:.

  TÉLÉCHARGER DEV CPP-4.9.9.2 SETUP

Règle Nom fichier image: Vous pouvez sélectionner un utilisateur pour voir les appareils du fait que tous les utilisateurs n’ont pas smatt mêmes droits.

smart pss 2.0

Pour une division 1-fenêtre, il n’y a qu’un canal. Notez que s’il s’agit d’éditer une tâche, vous ne pouvez pas modifier son nom. Le Projet moniteur consiste en plusieurs tâches. Vous pouvez supprimer le plan tour du NVD.

smart pss 2.0

Sélectionnez l’enregistrement local à lire. Il y a quatre boutons. Le nom du projet sélectionné vous pouvez modifier le nom du projet quand vous ajouter un nouveau projet. Le logiciel peut créer des fichiers de configuration individuelle pour chaque utilisateur, ce qui permet de conserver ses propres styles et habitudes. Figure Cliquez le bouton Suivant Nextvous voyez l’interface qui vous demande de confirmer l’installation.

Enregistrement Alarme paramètres basiques Nombre Maximum d’enregistrements alarme: